Je suis aussi retournée à Terre-de-Haut évidemment. A la base je voulais faire un édit de l’article de Noël, mais y’a quand même beaucoup de photos alors, voilà voici !! Cette fois-aussi j’ai pris un vélo électrique, mais j’ai sélectionné les spots que je voulais voir ou revoir et j’ai suivi les conseils des locaux, en commençant par le Pain de Sucre.

Cette photo n’a pas été retouchée

Non, je ne rêve pas. La plage est vide, c’est possible. L’astuce ? Le matin le plus tôt possible. Moi, je venais de Terre-de-Bas donc je suis arrivée avant les gens de Basse Terre. J’ai donc filé au Pain de Sucre avant même l’ouverture du magasin de location. Seule sur la plage la plus prisée des Saintes, ça me parait irréelle. L’eau était par contre assez fraîche.




Quand les gens ont commencé à arriver, je suis sortie de l’eau et je me suis rendu en ville pour un petit déjeuner. Je me suis dis que j’irais bien au Triangle, le resto qui a servit au tournage de Platane saison 2 épisode 12, avec le bien célèbre Eric Judor.

L’affiche de Platane saison 2

Un avis sur un site de tourisme, que je n’ai pas envie de citer car ils ont pas besoin de moi, sur le restaurant le Triangle.
Bon, j’avoue Platane tout le monde ne connaît pas, alors voici les extraits en vidéo et photo.

Et voici les photos du restaurant le Triangle. C’est pas mes photos car elles étaient méga moche, et pis surtout c’était fermé ce jour là.




Après avoir manger des tourments d’amour de la boulangerie, c’est partie pour mon mini tour. Je commence par retourner à l’anse Crawen.


Je ne reste pas et je file sur l’anse Rodrigue où je poserais pour le reste de la journée. Sur le chemin, un joli portrait d’un saintois et les tondeuses en pleine activité de désherbage sur le terrain de foot.

Je suis quasiment toute seule tout le reste de la journée sur cette plage donc le rêve.

J’en profite pour faire des photos instagrammables (faudrait que je trouve un autre mot quand même) et rigolotes.





Ah ouais ?! C’est moi là ?!

