Iguazu, le parc à colibris et les 3 frontières

Puerto Iguazu  est la ville frontière d’Argentine dans la province Missiones.  Changement de décors, nous voilà au milieu de la jungle par 30°C avec 85% d’humidité.  Je me suis un peu sentie en Guadeloupe.

Puerto Iguazu, c’est la ville étape avant la visite des chutes d’Iguazu. Mais la ville a quelques attraits avec le spot à tourisme, le point des 3 frontières entre Argentine, Brésil et Paraguay. Ce spot est surtout sympa le soir avec l’illumination du pont reliant le Brésil au Paraguay.

Il existe aussi un petit parc où il est possible d’observer des colibris. On a pû en observer de nombreuses variétés de tailles et couleurs différentes. Le spectacle est toujours autant magique.

Il tire la langue celui là
Ok j’en ai mis plein mais bon ça grouillait, et encore je m’apperçoit que je n’ai pas capturé les colibris avec les plumes fushia

Et puis ses restaurants où je me suis régalée avec les poissons de rivières.

Filet de Pacu au Jungle
Leurs cocktails ont aussi de la gueule
Surubi à Aqva

1 commentaire

  1. Elvire Berthenet a dit :

    Le regard de Thomas sur son cocktail, en train de se dire “et là c’est bon je peux le boire où elle prend encore une photo ?” xD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.